Conditions de retour produit – Réglementation du 1er septembre 2025
Afin de vous accompagner au mieux durant cette période de transition liée à la nouvelle réglementation européenne, TotalBeauty Group SA met en place une possibilité exceptionnelle de retour produit.
⚠️ Important : Cette démarche est volontaire de notre part. TotalBeauty n’a aucune obligation légale de reprendre les produits, et se réserve le droit de refuser un retour sans justification.
✅ Conditions à remplir pour bénéficier d’un retour :
-
Le produit a été acheté chez TotalBeauty Group SA durant juillet ou août 2025
-
Le produit a été récemment listé comme non conforme à la nouvelle réglementation
-
Le produit est neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine
📩 Procédure à suivre :
-
Envoyez-nous un email à l’adresse indiquée avec :
-
Le numéro de facture
-
Le nom des produits concernés
-
La quantité de chaque produit
-
-
Une fois votre demande approuvée par TotalBeauty, vous pourrez retourner les produits concernés (en mentionnant à nouveau votre nom et la référence de facture dans le colis)
-
Les produits seront contrôlés à réception
-
Si le retour est accepté, nous vous émettrons une note de crédit
⏳ Délai limite pour effectuer un retour : 15 septembre 2025
📧 Toute communication doit impérativement se faire par email. Nous vous remercions de votre compréhension : nous sommes actuellement débordés, et toute demande formulée par un autre canal (téléphone, réseaux sociaux, etc.) ne sera pas prise en considération.
Merci pour votre collaboration et votre confiance. L’équipe TotalBeauty