- Conditions d'utilisation
Règle n° 1
PRODUIT : Les produits sont professionnels. L'acheteur doit savoir les utiliser.
FORMATION : Toute personne majeure peut s'inscrire a une formation.
Les personnes mineures doivent avoir l'accord parental ( ou tuteur).
Toute inscription à une formation est dûe en intégralité.
Si l'inscrit doit se desister, la formation peut-être déplacée dans un délai d'une année. Aucun remboursement possible.
La facture est dûe en intégralité pour un déplacement à moins de 30 jours du jour de la formation.
La facture est dûe en moitié pour un déplacement de plus de 30 jours de la formation.
Les formations se déroulent au siège social de TotalBeauty Group SA
Règle n° 2
RGPD - protection des données
Ce site utilise des cookies et recueille des données lors de votre inscription et passage de commande. A tout moment et sans justification vous pouvez demander une suppression totale de vos données ( hors mis les commandes et quittance d'achat, leur adresse de livraison et facturation) par email à info@totalbeauty.ch
Règle n° 3
1 En passant commande de produits, vous attestez savoir les utiliser correctement.
2 TBSA n'est pas responsable d'une mauvaise utilisation de produit.
Règle n° 4
Conditions spéciales de retour de marchandise
Le client doit impérativement demander « le bordereau de retour » à TBSA avant de renvoyer la marchandise, accompagnée de la facture. Aucun retour
1 Selon le code des obligations suisses TBSA ne reprends pas les produits achetés en magasin. Pour les achats sur le site www.totalbeauty.ch, TBSA reprends les produits au plus tard après 7 jours ouvrables, dans l’état neuf et identique au moment de la réception ou de l’achat (cartons, cellophane, pot non ouvert).
2 Lorsque le produit bénéficie d'une garantie, celle-ci est indiquée sur la facture. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit et de la présenter lors du retour. Le numéro de série de la machine sera contrôlé. Seuls les défauts de construction de la machine sont pris en charge par la garantie.
3 Dans les cas suivants les réparations ne seront pas couvertes par la garantie :
- garantie dépassée.
- présence d’humidité dans la machine.
- manque d’entretien flagrant de la machine (saleté, forte poussière)
- détériorations provoquées par une mauvaise manipulation, par un coup sur la machine, par un choc
- détériorations provoquées par un usage abusif, non respects des consignes (formations) lors de l’utilisation du matériel.
- détériorations provoquées par un tiers ou un fait externe.
- présence d’intervention sur la machine (machine ouverte, démontée, modification internes ou externes), hors prestataires total beauty.
Dans le cas de non couverture des frais par la garantie, les frais de prise en charge (chf 50.-) sont de toute façon dû par le client. Un devis sera proposé pour la réparation. En cas d’acceptation le devis devra être payé avant le retour de la marchandise au client. En cas de non acceptation du devis, les machines démontées ne seront pas remontés. Le transport de la marchandise est facturé au client. La marchandise restera en possession de TBSA jusqu’au paiement.
4. Les frais de port engagés par le client afin d’envoyer le produit sont à la charge du client.
Une marchandise dont la réparation est prise en charge par la garantie sera réexpédiée gratuitement.
5. Un délai de plusieurs semaines peut être nécessaire à la réparation de la marchandise ou au diagnostic, nous ne garantissons aucun délai.
6. Tout produit abandonné par son possesseur ( c’est-à-dire envoyé sans bordereau de retour, non récupéré après avis de TBSA ou facture de transport non payé), sera détruit après un délai de trois mois.
7. Les bons cadeaux sont exclus de droit de remboursement ou retour
Règle n°5
Livraison
Les commandes sont généralement préparé le matin, toutes les commandes passées après 9h00 du matin sont préparées le lendemain. Nous ne garantissons pas de délai de livraison, car nous sommes dépendant des transporteurs. Aucune déduction ou annulation n'est possible en cas de livraison trop longue.